• Mémoire, vous avez dit mémoire?

    Voici le lien vers mes expérimentations et réflexions sur la mémoire. Le chantier est vaste mais je commence à cerner peu à peu comment aider mes élèves dans ce domaine ICI


  • Commentaires

    1
    galou22
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:32

    Bonjour, merci pour ces articles vraiment très intéressants sur la mémoire. Ma réflexion se porte de plus en plus sur ce sujet car je suis un peu démunie face aux élèves qui rencontrent un déficit de l'attention et de la mémoire. J'ai encore un peu de mal avec les cartes mentales et surtout leur réalisation mais je continue à y réfléchir. En tout cas, merci de partager votre expérience.

    Bonne continuation

    2
    dorothéd
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:04

    Merci infiniment pour ton travail passionnant sur la mémoire et le profil des élèves.

    Merci aussi pour ton travail sur les polygones.

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :