• Une romantasy pour Noël ?

    Vous voulez offrir à vos ados ou même à un de vos proches, pour les fêtes, un moment d'évasion fantasy dans un bel écrin avec de très belles valeurs et du vocabulaire, n'hésitez pas, cet ouvrage est fait pour vous ! Le livre est un grand format 15, 6 X 23,39, il est en version numérique, broché (couverture souple) ou relié (couverture rigide) . LA PIERRE MYSTERIEUSE TOME 1: L'ELUE.

    Une romantasy pour Noël ?

    L'histoire est belle, poignante, magique avec de l'action, du suspens, de l'amour à profusion et de la belle langue française. Et avec une telle couv', il trônera dans votre bibliothèque, comme dans la mienne, c'est certain.

    Voici le quatrième de couverture:

    Une romantasy pour Noël ?

    Résumé:  SI LA VIE VOUS OFFRAIT LA PIERRE LA PLUS CONVOITEE DE L'UNIVERS. Et si l'avenir de l'univers reposait désormais sur vos frêles épaules d'adolescente de seize ans ! QUE FERIEZ-VOUS ?


    Les apparences sont parfois trompeuses et la vie peut nous jouer de bien drôles de tours ! Violaine l'apprendra à ses dépens mais aura-t-elle la force nécessaire pour lutter et résister aux terribles hellmen qui tentent de la briser ?


    De la Dordogne, en passant par New York et Istanbul, l’auteur nous plonge dans une formidable quête initiatique où s’entrecroisent monstres effrayants, créatures fantastiques et superhéros. Une fiction palpitante qui ne vous laissera aucun répit !

     Laissez-vous tenter, la version numérique est à 0€99 seulement. Cliquez sur l'image ci-dessous, si ça vous intéresse.

    La Pierre mystérieuse tome 1

    Je vous mets quelques avis de chroniqueuses littéraires d'instagram  en commentaire. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:38

    Avis 1: @livremoidesmots

    Anne m'a confié la lecture lecture de son roman et j'ai adoré!
    Nous y suivons la jeune Violaine, 16 ans, grande fan d'aventures et de jeux de rôle. Ce qu'ignore Violaine c'est qu'elle va devenir l'héroïne de sa propre aventure en faisant l'acquisition d'une mystérieuse pierre multicolore. Violaine va découvrir une infinité de possibles, elle va devoir dépasser ses limites et braver de nombreux dangers. Mais elle n'est pas seule dans sa quête. Des compagnons aussi étranges qu'adorables sont là pour aider coûte que coûte la jeune fille. Et puis c'est bien connu, le grand amour nous tombe toujours dessus lorsque l'on s'y attend le moins!

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:41

    Avis 2: @paradisebooks2023

    Dans un premier temps, j’ai été bluffée par les pouvoirs que dégage cette pierre mystérieuse. ça m’a émerveillée ! Ce roman, un coup de coeur pour moi. J’ai trouvé que l’intrigue est présente dans une bonne partie de l’histoire, elle nous tient en haleine. J’ai pas pu lâcher ce livre ! Dans un second temps, j’ai perçu que les personnages principaux et secondaires sont tout aussi attachants, j’ai adoré suivre Violaine et Madame Belle Plume, ainsi que les autres. La plume de l’auteur est magique et extraordinaire. Les univers sont bien décrits, ce qui nous laisse emporter à travers le temps de ces personnages et des lieux emblématiques de cette histoire. Pour conclure, un roman, plein de magie et de mystères à savourer sans modération. Je le recommande vivement à tout ceux qui aiment la fantasy jeunesse. Tu ne vas pas le regretter. 

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:42

    Avis 3: @mes_pepites_litteraires_and_co

    Une belle pépite ! J'aime tous ! L'histoire, l'écriture, les personnages... Je suis conquise et j'attend vivement le tome 2! Entre fantastique, amour et péripéties on à la totale ! Violaine cette fille aventurière au tempérament de feu va être servi. Et tous les personnages qui se rajoute petit a petit dans l'histoire son tous aussi attachant les uns que les autres. Ce livre nous emmène très loin dans notre imagination et partout a la fois. Il nous fait voyager et rêvé. Je pourrais vous dire tellement de ce livre superbe mais je ne saurais le faire sans vous dévoilé le contenu et franchement il ne faut pas pour que vous aussi vous ayez ces surprises tout au long de votre lecture. Tout ce que je peux dire c'est que si vous aimez le fantastique,l'amour et l'aventure allez y. L'écriture d'Anne est a la fois douce et harmonieuse ! J'ai tellement hâte que le tome 2 sorte !!!!

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:44

    Avis 4:@lablondedusud

    Violaine est une chic fille, impulsive et pleine d'imagination qui adore inventer des histoires remplies de créatures fantastiques qu'elle combat lors de jeux de rôle avec son meilleur ami d'enfance. Le destin va lui offrir la plus incroyable des opportunités grâce à une pierre magique multicolore qui va lui transmettre des dons et pouvoirs surnaturels. Sujet de convoitise par d'étranges aliens, Violaine devra apprendre à se défendre quitte à mettre en péril sa vie et celle de ces proches. La pierre mystérieuse l'aurait-elle choisi pour sauver l'univers ?

    ➡️ Voilà un premier roman absolument passionnant que j'ai adoré dès les premières pages.
    C'est une fiction menée tambour battant dans un rythme palpitant. On voyage en Ecosse, à New York et à Istanbul où Violaine va rencontrer des compagnons de quêtes. Et
    même l'amour au passage.
    Une histoire incroyable dans un univers fantastique grâce à la plume alerte et imagée de l'autrice, historienne et enseignante.
    J'ai même appris quelques mots de vocabulaire.

    5
    @Laplumebavarde
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:35

    Bravo pour ce roman. J'ai beaucoup apprécié et passé de bons moments.

    Vivement le tome2.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :