• Séances réservées à certains de mes membres...

    Pour récompenser la fidélité de certains de mes membres, j'ai créé une rubrique sous mot de passe qui leur sera réservée ICI .

    Pour que je vous donne le mot de passe, il faut:

    - être abonné à la newsletter

    - avoir déjà mis plusieurs commentaires sur mon blog

    - en faire la demande par mail en utilisant la même adresse mail que celle de la newsletter (pour vérification)


  • Commentaires

    1
    calia
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:02

    Merci beaucoup. C'est très intéressant. Je m'en vais voir ça de plus près.

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:05

    Je te remercie calia pour ton commentaire. wink2

    3
    Mireille Rochat
    Lundi 29 Août 2016 à 20:06
    Merci beaucoup pour tes fiches superbes. Cela donne vraiment envie d'approfondir et de diversifier un maximum. J'ai découvert les cartes heuristiques qui sont très bien faites.Je vais en faire en classe.
    Est-ce possible d'obtenir le mot de passe pour pouvoir découvrir la suite de tes fiches en français et en math.
    4
    Lundi 29 Août 2016 à 21:14

    Merci à toi! Puisque tu es inscrite à la newsletter et que tu viens de mettre un commentaire, il suffit de m'envoyer un mail de demande et je te répondrai avec le mot de passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :