• Réalisations dessine-moi ton calligramme

    Voici les réalisations de ma classe sur le  projet cm-6ème. Je suis très fière du résultat de 2 mois de travail acharné de la part de mes élèves.

    Télécharger « les calligrammmes élèves par thème.pdf »

    Mes coups de coeur

    Réalisations du projet dessine-moi ton calligrammeRéalisations du projet dessine-moi ton calligramme

     

     

     

     

     

     

     

    Réalisations du projet dessine-moi ton calligrammeRéalisations du projet dessine-moi ton calligramme

     

     

     

     

     

     

     

    Réalisations du projet dessine-moi ton calligrammeRéalisations du projet dessine-moi ton calligramme

     

     

     

     

     

     

     

     

    SUITE ET FIN DU PROJET

    Courant mai, nous allons prendre connaissance des calligrammes des 6èmes et nous allons en sélectionner 4.

    Une rencontre est prévue fin mai  pour un dernier vote.

    1 élève par classe sera récompensé.

     

     POUR VOIR LE PROJET DANS SON INTEGRALITE ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:39

    Superbe!

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:26

    Merci!

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 19:06

    Ça donne envie! J'aimerais tester les calligrammes avec mes CP....

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 19:21

    En réduisant le nombres de vers et avec un entrainement sur les rimes... je suis sûre que c'est faisable! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :