• La musique dans la peau

    La cup song en primaire, c'est top! On peut faire un travail en anglais et en musique (rythme et chant en même temps ainsi que l'étude d'un clip) Mes élèves ont adoré.

    La musique dans la peau

    Nous avons écouté la chanson When I'm gone que vous pouvez trouver ici.

    Je me suis entrainée ICI et je leur ai appris le début du rythme avec le verre.

    Avec un peu d'entrainement , nous parviendrons peut-être à ça ICI

    Nous allons travailler la chanson en anglais avec cette version karaoké  ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:39

    C'est  chouette comme projet !

    Bon courage pour la mise en place !!!

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:45

    Merci! Ils ont bien accroché mais il faut que je prenne des verres plus solides!

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 23:02

    Ils sont à fond dans le projet alors !!!

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 21:04

    Oui à fond! Certains s'entrainent à la maison! Par contre c'est bruyant... ma pauvre collègue de la classe à côté!!!!

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:28

    Où en es-tu dans ton  projet ?

    Est-ce que tout le monde a le rythme ?

    Avec des CE,  crois-tu que je pourrais m'y risquer ?

    6
    ombeleen
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:18
    On en fait toutes les semaines... il faut du temps. J ai une dizaine d élèves qui y arrive. Les autres essaient. On peut faire le rythme autrement qu avec un verre. C intéressant pour un travail sur l rythme. Ils me demandent l entrainement car ils adorent ce moment.J leur laisse le temps...ça va venir. Pour des CE faut voir. Il faut peut etre simplifier le geste en gardant l rythme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :